Qui suis-je?

Publié par Anne-Laure Marie

Qui suis-je?Qui suis-je?Qui suis-je?

Nom  : Marie

Prénom Anne-Laure 

Age39 ans, 40 en avril prochain

Situation : mariée, 2 enfants

Lieu d'habitation : Caen

Profession : professeur des écoles

Hobbies : course à pied, danse, volley-ball, bricolage, recevoir des amis

Pourquoi ce projet J’ai à cœur de participer à l'épreuve de la Sénégazelle qui n’est pas une simple course. Elle est le moyen de réaliser une action humanitaire auprès des enfants des différents villages que je vais traverser. Courir pour s'instruire, telle est ma devise : Chaque jour, de par mon métier, j’aide des enfants issus de milieux défavorisés à accéder au savoir, aujourd’hui je souhaite le faire pour ces jeunes sénégalais. Dans un même temps je vais découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes et une nouvelle culture.

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :